Nu, Daniel Elbaz, Varycon

dilution LD20 : 50ml partA + 50 ml partB + Eau qsp pour 2 litres de solution ce qui devient ma dilution standard. Expo à +3, temps de dev 10 minutes environ à 25°c. Bel effet des le le 3ème tirages 30×40. Voila le résultat, histoire d’alimenter le blog qui va finir par se transformer en galerie !

Galerie | Cet article, publié dans Galerie Daniel Elbaz, généralités, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Nu, Daniel Elbaz, Varycon

  1. didier d dit :

    J’aime beaucoup l’effet lith sur celle ci
    J’imagine que le tirage straight est aussi très contrasté ?

  2. binder roland dit :

    la diagonale d’ombre apporte beaucoup à la pose …
    j’aimerai bien voir ce tirage à bout de bras .. pas mal de nuances échappent à notre  » coup d’oeil »

  3. Daniel Elbaz dit :

    Merci Didier et Roland,
    le tirage classique n’est pas vraiment contrasté, et mes négas sont dév pour être doux. Mais il y a bien de grande zone sombre.
    Là ou le lith est extra c’est qu’il donne de la matière dans les aplats de gris. Sur ce tirages les nuances sur le ventre sombre sont très riche.
    C’est clair que l’on perd énormemment avec la visualisation sur écran.

    Va vraiment falloir que l’on met en place cette rencontre pour avoir tous les tirages du blog en main !

  4. roland binder dit :

    j’ai pu voir ce tirage à bout de bras , il est trés réussi , à mon avis une grande épreuve …
    je l’ai tellement apprecié , que je crois l’avoir gardée , mille merci à ta génerosité Daniel !!!

Laisser un commentaire

