MATERA II

Idem. je précise que les prises de vues ont été effectuées avec de la triX exposée à 400 iso et révélée dans du pyrocat HD
Angelo

Cet article, publié dans généralités, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour MATERA II

  1. magnifique, ma préférée des 3. La troisième (les mariés) est, je pense, trahie par la repro où on a du rose mais rien d’intéressant dans les basses lumières. (pour ma part, le Kentona non viré est trop rose…)
    Pierre

  2. tirageslith dit :

    La « troisième  » n’est pas de moi. je n’ ai posté que 2 photos sur du Rollei 128.
    Angelo

  3. matbauwens dit :

    Salut Pierre, les basses lumières sur « les mariés » tirent sur un vert léger qui me plaisait bien sans virage, mais c’est vrai que le scan fait perdre des nuances, et puis mon scan n’est pas un foudre de guerre…

Laisser un commentaire

