Tetenal 111

Tamara

Adele noir

les deux : Tetenal 111 (40 x 40), LD20 1+9, +3 EV
Prise de vue Blad + 120 Makro-Planar, HP5+ Xtol.

Galerie | Cet article, publié dans Galerie Pierre Corratgé, Images, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Tetenal 111

  1. tirageslith dit :

    Outre le traitement qui sied bien au sujet, je trouve le portrait de tamara très touchant, il y a comme une promesse de quelque chose à venir.
    Ps: les mariés ne sont pas de moi, je n’ ai poste que les 2 photos de Matera

    Angelo

  2. matbauwens dit :

    Très belle matière sur son dos !

  3. danielelbaz dit :

    Sur mon écran d’iphone c’est tout mou-gris marron chaud sans contraste:-/

    100% d’accord avec Angelo le portrait de Tamara est très touchant !

  4. roland binder dit :

    cela va devenir une longue litanie de commentaires élogieux !!!
    et bien moi je trouve que ce recto et ce verso …
    Formidables !!!!
    j’ai eu la chance de les voir en réel , et bien c’est encore plusss beau !!!, touchant , , plein de tendresse humaine !!!
    Brrrrrrrrrrrrrrrrravo Pierre , on doit prendre de la graine …

  5. Daniel Elbaz dit :

    Aaaaaahh c’est mieux sur un écran calibré ! Ah que je les verrai bien à bout de bras :’-|

Laisser un commentaire

