« autres choses »

… sera le titre de ma prochaine expo, des paysages en « staight » et bien sûr quelques liths que voici. Tout : Tetenal 111 40 x 40, LD 20, 1 + 9…

Bagdad Cafe, Route 66, Californie 1996.

Joshua Trees, Nevada, 1996.

Sand Dunes, Death Valley, Californie, 1996. (un peu une provoc, mais…)

Plage de Santa Monica, Californie, 1996.

Peupliers près de l’autoroute, Aire de Saint Aunès, Autoroute A9, 1996.

Et hop!

Galerie | Cet article, publié dans Galerie Pierre Corratgé, Images, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour « autres choses »

  1. tirageslith dit :

    Quelle activité sur ce blog! On poste une image, on croit qu’on va avoir la vedette un jour ou deux, que dalle! Même pas cinq minutes!!tant mieux, ça prouve que ça bouge chez les « litheurs »
    En tous cas, c’est plutôt bien parti ton projet. compliments.
    Angelo

  2. matbauwens dit :

    Très belles matières sur tes photos. 40×40, tu dois passer un temps fous sous l’agrandisseur et dans le jus, non ?

    ça doit être impressionnant à voir en « vrai ».

    Mathieu

  3. tirageslith dit :

    Oui, Mozart et Bach sont deux assistants importants du labo pour les grands formats…
    A l’agrandisseur, 40″ à 5.6. (+4EV). Mais franchement, ça vaut le coup, car le « pepper effect » du T111 en 40 x 40, excessif sur un 18 x 24 est somptueux car dilué en grand format.
    Pierre

  4. Daniel Elbaz dit :

    Pierre, tu as vraiment l’œil pour photographier les arbres (ce que je n’ai pas du tout et pourtant je m’entraine !!!).
    Il n’y a que « Bagdad Café » qui me laisse sur ma fin, il manque un je ne sais pas trop quoi -_-

    Daniel

  5. corratge dit :

    il parait que ce sont des cyprès…
    Pierre

  6. corratge dit :

    Après le vernissage de l’expo, où j’ai beaucoup échangé, Bagdad Café arrive en tête d’intérêt — j’aime en langage FB… — (mais pas vendue) suivie des Palmiers de Santa Monica et de Death Valley (vendues)

  7. didierderien dit :

    oui, Pierre, je confirme, même s’il n’est pas évident d’être catégorique vu comme ça, il semble bien que ce sont de vieux cyprès

Laisser un commentaire

