Premiers tests avec le Slavich Bromportrait Silk

Premiers tests avec le Slavich Bromportrait Silk

Margot

Chimie SE5 25ml A + 25 mL B dans 1L.

5 minutes de révélation environ

Galerie | Cet article a été publié dans Galerie Aurélien Le Duc, Images. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Premiers tests avec le Slavich Bromportrait Silk

  1. angelodimango dit :

    Bonjour Aurélien,
    Un nouveau papier lith disponible en France, ça se fête!!
    Belles tonalités en perspective. as tu essayé le Unibrom? je le trouve assez difficile à travailler avec du LD20. Ceci dit, je trouve le contraste un peu trop dur pour cette image, l’ écart entre le haut de la cuisse et le visage est trop important à mon gout. En outre je trouve la tache noire placée à un endroit …comment dire…. délicat… assez dérangeante. Combien de diaphs de surex?

  2. Hello ANgelo.

    Oui, j’ai testé l’unibrom, que j’ai trouvé formidable également. Le probleme c’est que’un seul grade fonctionne bien dans le lith et que ce n’est pas celui qui a été recu. Il y a eu une erreur qq part, et nous allons essayer de la résoudre .

    Je ne connais pas le LD20, mais est-il bien necessaire de continuer à l’employer, si ce n’est pas celui qui convient le mieux?

    J’utilise avec bonheur le SE5 de Moersch , très dilué, et ca marche à merveille avec le slavich.

    Pour en revenir à cette image, le contraste réel est moins important que le scan.

    Pour le reste j’aime enormément faire des images un peu provoc, et les tirer en lith car comme ici, nous avons un cache sexe formidable.
    😀

    • Alix Gayraud dit :

      Salut,
      Je suis nouveau dans le lith, en tirage tout court d’ailleurs… Je démarre doucement et je posterai prochainement, j’espère…
      Vous dites qu’un seul grade fonctionne bien en lith pour l’unibrom, lequel est-ce? J’ai vu à la vente du gr2 et du gr3, également des exemples avec ces 2 grades.
      Merci pour vos réponses et à bientôt,
      Alix

  3. r.Binder dit :

    enfin le voilà ce papier tant attendu …
    merci pour cet aperçu , préviens nous dés qu’il est dispo pour tenter de l’approcher aussi !
    les grands écarts sont appreçiés ou pas, et c’est bien que l’on est des gouts divers , perso je rejoins ta façon de faire , le lith c’est aussi de l’audace et du tranchant !!!
    c’est une belle réussite , félicitations …

  4. danielelbaz dit :

    C’est vrai que la pose provoque et le lith fonctionne très bien sur cette image ! J’aime beaucoup !

    Vu que je n’ai que du LD20, on verra bien ce que donne ce Slavish dedans.

Laisser un commentaire

