Bromportrait et SE5 , dilution asymétrique

Je continue mes tests avec le nouveau Bromportrait mais cette fois ci avec une dilution asymétrique du SE5 : 25mL A et 12,5 mL B dans un litred ‘eau. Pas de virage.

Margo

Galerie | Cet article a été publié dans Galerie Aurélien Le Duc, Images. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Bromportrait et SE5 , dilution asymétrique

  1. danielelbaz dit :

    Ah les tests ! On ne peut pas faire de bon test sans un beau modèle et bon photographe ;-D

    Si j’en crois mon écran, c’est les tonalités dans le jaune qui sont boosté par l’asymétrie avec ce papier ?

  2. aurelienleduc2012 dit :

    Oui, c’est plus jaune. Je pense y retourner cet aprem, histoire de tester l’easy lith, les virages

  3. r.binder dit :

    hello,
    c’est un peu au pif ces décalages ou tu as mené une étude préalable ?
    les courbes de la cheminée vont super bien avec celles du modéle !!!
    merci pour cette entrevue ….
    ( jaloux de tes lieux de prise de vues …)

  4. aurelienleduc2012 dit :

    Je n’ai pas mené d’etude Roland, on est pas sur Galerie Photo😉 Non je me suis simplement dit que j’allais mettre deux fois plus de A que de B. D’apres W.Moersch , on peut aller encore plus loin. A vérifier.
    Quand a mes lieux de pdv, c’est chez un copain, à PAris🙂

  5. Donc, si je comprends bien, mettre plus de A augmente la couleur? On m’avait dit qu’en mettant plus de B, on jouait sur les couleurs plus « chaudes »…. Donc là, avec plus de A, finalement la couleur est aussi plus chaude?

Laisser un commentaire

