Slavish Bromportrait suite de la prise en main

Chaleur CubaineSlavish Bromportrait

Chaleur Cubaine
Slavish Bromportrait

J’avance encore dans la maitrise du Bromportrait. IL est pas forcement très simple à prendre en main.

J’obtiens de meilleur résultat avec une exposition « très très » généreuse (10 minutes ! je vais cramer mon stock d’ampoule ;-))) et un révélateur dilué : LD20 15mlA+15mlB+1000mlEau.tout juste 7 minutes dans le révélateur.

J’ai remarqué que plus on expose, moins on a de chance d’avoir les « spots » dans les hautes lumières.

Les ombres restent brune mais les hautes lumières montent au jaune. C’est pas mal !

Galerie | Cet article a été publié dans Galerie Daniel Elbaz, Images. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Slavish Bromportrait suite de la prise en main

  1. Avec mes origines Russes, je serais bien tenté pour tester ce papier, mais il faut l’apprivoiser donc en exposant super généreusement?

Laisser un commentaire

