Istanbul

Hello, voici le résultat de mes essais du Slavich Unibrom dans le SE5 de Mr. Moersch

25ml A/10ml B, 26 à 30°C selon la météo de ces derniers jours; ça donne comme j’aime bien ; )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour ma part, j’aime beaucoup la trame du papier et la manière dont l’image monte doucement pour « virer » à un moment pour donner le ton juste…

Galerie | Cet article a été publié dans Galerie Mat Bauwens, Images. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Istanbul

  1. BernardCouet dit :

    Sur mon écran, certaines ont des teintes tirant vers l’aubergine, c’est conforme à ce qu’on voit sur le tirage ?

  2. matbauwens dit :

    Pour les basses lumières, oui, les hauts sont crèmes/jaune clair.

  3. BernardCouet dit :

    Merci, mes tirages en Unibrom sont beaucoup plus froids mais j’utilise une concentration différente: 25A+25B, je vais essayer de réduire le B.

  4. Il ne faut pas hésiter à réduire la concentration, genre 20 mL A et 10 mL B mais dans 4 litres d’eau … l’image necessite alors plus d’exposition, et elle monte en 8-10 minutes dans le révélo, mais ca change vraiment le résultat. Cependant l’unibrom donnera toujours assez peu de couleurs. Pour plus de couleurs le Bromportrait est plus indiqué.

  5. matbauwens dit :

    Hello,

    Cette série sera exposée en Belgique les we du 7_8 et 14_15 septembre à l’occasion du parcours d’artistes à Chastre. Plus d’info par mail pour les nordiques d’entre vous ; )

Laisser un commentaire

