Pauline et Tania

Ou ma fille et ma compagne, ici, la trame du Slavich Bromportrait est, je trouve, un peu dure, en tout cas pas dans la lignée du rendu qu’on s’attend à trouver pour un tel type de photo…

Je vous laisse juge;

IMG

 

Moersch SE5, 25ml A / 10ml B pour 1L

Galerie | Cet article, publié dans Galerie Mat Bauwens, Images, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Pauline et Tania

  1. Le bromportrait , si tu veux l’adoucir, il faut l’inonder de lumière… ca lui fait sortir les couleurs… et tu peux encore diluer ta chimie, en multipliant le volume d’eau par deux, ou quatre.

  2. BernardCouet dit :

    Je pense que le visage et le haut de la maman étant au soleil, il faudrait ajouter 2 diaph sur cette partie pour récupérer des détails. Le bébé sort bien, ca donne l’expo de base.
    Un masquage pas trés facile.

  3. matbauwens dit :

    Ouep, d’autant que c’est déjà pas mal masqué…Quand je rentre de vacances, je m’y remets en diluant plus, exposant plus et masquant plus ! ; D

Laisser un commentaire

