Présentation

Scan-130812-0002 sml

Bonjour,
Quelques mots de présentation. J’ai appris le labo dans les années 60 et depuis ma retraite, je me suis remonté un labo. La chimie/papier classique ne me convient pas, ca donne des résultats trop « aseptisés ».
J’ai redécouvert le lith avec délice, même si il y a 45 ans je pratiquais plutot sur film.
J’utilise les papiers Slavich pour avoir une certaine cohérence dans les séries, mais à l’occasion je tape dans la collection de papiers périmés.

Voila une première photo sur Bromportrait.
Développement SE5 puis blanchiment au cuivre et re développement SE5
Pris dans l’Aubrac pendant une chute de neige.

Galerie | Cet article a été publié dans Images. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Présentation

  1. Bonjour,
    Je suis la femme de Pierre Corratgé décédé le 30/11/2012. J’ai un souci avec un modèle de Pierre. Pourriez vous retirer du site la photo postée le 25/07/12 Norma lith scan 31 12 11 06
    merci

    • daniel elbaz dit :

      Bonjour Odile,

      J’espère que vous allez bien.
      J’ai supprimer la photo dans l’article de Pierre.
      N’hésitez pas à me contacter directement en cas de besoin.

      Avec mes amitiés,
      Daniel Elbaz

  2. gibs67 dit :

    Bonjour,
    merci à tous pour les beaux clichés. Je me suis mis très récemment au lith et souhaiterais participer comment dois-je m’y prendre ? Je suis inscrit dans wordpress où j’y ai posté un cliché. Merci

Laisser un commentaire

