Foma 123 et LD20

foma123-002w foma123-004w foma123-005w foma123-006w foma123-001wBonjour,

grace à Didier qui a rallumé la lumière sur le blog, c’est une bonne idée de publier un peu nos travaux.

Voila une série qui commence, car j’ai remarqué que mes modèles, lorsqu’elles sont seules sur un fond gris ont toujours envie de danser, bien que je ne mette jamais de musique pendant une séance. Toutes ces photographies n’iront pas dans la série, mais c’est un début, une base de travail pour l’avenir. Cette série je l’intitulerai bien le « 1/4 d’heure américain ».

J’ai choisis de tirer sur du papier Foma 123, car j’aime sa couleur café-crême, et son rendu mine de crayon noir. Ce choix est fait pour occulter le coté « danse » et mettre en avant de coté « expression corporelle ». Ce papier garde un coté réaliste car assez lisible (il ne bouffe pas « trop » la netteté et la texture en point est douce) tout en donnant un décalage avec le sujet, ce n’est plus simplement des nus je trouve.

N’hésitez pas à donner votre avis !

A bientôt

Daniel

(bah les scans ont vraiment du mal à donner les bonnes couleurs :’-/)

Galerie | Cet article, publié dans Galerie Daniel Elbaz, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Foma 123 et LD20

  1. bernardc dit :

    Le rendu est extrémement intéressant et plaisant.
    Jusqu’à présent je n’utilise que du SE5 ou de la chimie personnelle et je n’avais rien obtenu d’interessant avec le SE5 + Foma 123.
    Il faudra que j’achète du LD20 pour tester.

Laisser un commentaire

