Canal de la Marne au Rhin

La maison des éclusiers.

Tirage LD20 : 25 ml A + 25 ml B + 960 ml eau. Papier Ilford Galerie 3.1 Kimg018_1

Galerie | Cet article a été publié dans Galerie Gilbert Sohler. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Canal de la Marne au Rhin

  1. daniel elbaz dit :

    Humm un beau lith comme je les aime, des noirs profonds et des hautes lumières brillantes et sur une superbe images !

    Je tiens plus je vais tester cette Ilford Galerie de ce pas !

  2. bernardc dit :

    Le point de vue est sympa et le résultat est étonnant pour de l’Ilford.
    Il y avait peut être matière à rajouter 1/2 diaph sur les herbes prés du centre.
    B

  3. daniel elbaz dit :

    En direct du labo, rien à faire chez moi ma boite de 3.1k ne veut rien entendre !

    J’ai fais la même dilution et j’ai juste une image fantôme. Pour l’exposition j’ai testé à +2 et +3 diaph.
    Gilbert tu surexpose de combien ?

    Il se peut que malgré l’âge de ma pochette, les deux émulsions ne soit pas de la même génération. Ce qui peut expliquer pour cela ne fonctionne pas chez moi ….

    • gibs67 dit :

      J’ai surexposé de 3 diaphragmes. Ce devait être le papier d’un lot différent du tien. C’est arrivé pour d’autres papiers. Dommage…

Laisser un commentaire

