Bruges avec Holga 120GFN

Voici les premiers tirages de photos prises à Bruges avec une nouvelle acquisition le HOLGA 120GFN. Une bonne surprise, car le boitier semble étanche et les flous sont intéressants.

Toujours du Foma 131 dans du Moersch SE5, avec quelques gouttes d’omega. J’ai augmenté la dillution, elle est à 1/30. J’ai l’impression que l’omega réagit mieux entre 20 et 30 °C.

Bruges 01 Bruges 00

Pierre

Galerie | Cet article a été publié dans généralités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bruges avec Holga 120GFN

  1. gibs67 dit :

    bonjour, très sympa les photos prises avec le Holga. Il n’y a pas trop de vignetage. Faudra que je ressorte le mien. Quant à l’omega avec se5 je n’ai jamais osé essayer.
    Gilbert

  2. Je le dilue dans le bain d’arrêt.

Laisser un commentaire

