Couvent de reinacker

couvent de reinacker

Chimie moersch   SE5 : 20ml A + 20 ml B + Omega + 1500 ml eau.

Papier TURA

Cet article a été publié dans Galerie Gilbert Sohler. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Couvent de reinacker

  1. BernardC dit :

    Salut,
    J’aime beaucoup ce rendu.
    Ca me rappelle le Slavich Unibrom.
    B

  2. gibs67 dit :

    bonjour,
    merci. Moi aussi j’ai trouvé le résultat plaisant voire surprenant. Je n’ai pas encore essayé le papier slavich unibrom, j’ai une pochette je vais quand même le tester.
    Gilbert

  3. Daniel dit :

    Bonsoir,

    ah le crémeux des nuages me plait !
    Dommage que cela manque de vrai noir pour moi.

    ++
    Daniel

Laisser un commentaire

