L’un de mes premiers Lith

Lith, lith print, sebastien beghin,

ça faisait bien longtemps que je n’étais pas retourné dans mon labo… je continu à travailler en moyen format rolleiflex et blad, mais il est vrai que je scanais souvent mes négatifs.

J’ai découvert le Lith au fur et à mesure de mes passage sur le net, j’ai découvert ce coté sombre, granuleux du lith qui m’ a plû directement.

J’ai découvert en même temps ce blog, et je remercie dès à présent les membres de m’autoriser à publier mes tirages.

Commençons par un des premiers, j’ai ressorti le négatif d’un arbre, prit sur les bords de Loire au milieu des vignes.

Ce tirage a été effectué sur du papier slavitch unibrom mat, avec easy lith 25+25 a 33 degrès.

J’aime ce coté gravure de cette photo.

Je poserai prochainement d’autres tirages, bien différents.

http://www.art.sebastienbeghin.com

Sébastien Béghin.

Cet article, publié dans généralités, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’un de mes premiers Lith

  1. daniel elbaz dit :

    Bonjour Sébastien et bienvenue sur le blog,

    j’avoue un faible pour les tirages d’arbres en lith, et celui ci me plait beaucoup ;-D

    Je serais même friand d’une petite série !

    A très bientôt
    Daniel

Laisser un commentaire

