claire-3

claire-2

Cet article a été publié dans généralités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour

  1. daniel elbaz dit :

    La partie de visage sur la 1er ramène trop à la réalité. Je trouve la deuxième dans la continuité poétique de ton premier article, elle est très belle également.

    L’idéal serait bien je pense d’en faire une série de 4 ou 6 autour de ce sujet, cela ferait du sens pour une belle série.

  2. fabienneforel dit :

    oui j’y travaille à une série avec des photos de corps de femmes et d’hommes.

  3. fabienneforel dit :

    je crois que j’ai du papier Ilformar, moi je suis à la recherche de papier Ilford warmtone…

  4. daniel elbaz dit :

    Bonsoir Fabienne,

    alors votre Ilfomar il donne de beau résultat ?
    J’en ai deux nouvelles boites surface mate que je n’ai pas encore testé …

    Daniel

  5. fabienneforel dit :

    j’ai réalisé un essai sur papier ilfomar 1, je vais le publier !

Laisser un commentaire

