Essai sur papier Ilfomar

 

essai sur papier ilfomar 1

ilfomar1

Galerie | Cet article a été publié dans généralités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Essai sur papier Ilfomar

  1. daniel elbaz dit :

    Merci Fabienne pour ce test !

    Le résultat est étonnant par rapport au mien, tu as utilisé que révélateur/dilution ?
    C’est quelle surface ? j’ai l’impresion que le « grain de sable » lith très bien alors que le matte lith peu ….

  2. fabienneforel dit :

    moersch, comme dit la notice ! 13 x18 cm ! papier perlé,
    tu as mis ton image sur sur le site ? j’aimerai bien voir…

  3. daniel elbaz dit :

    Oui c’est là : https://tirageslith.wordpress.com/2015/03/06/ilfomar/
    C’est la version surface « Grain de sable ».
    Il me reste encore du brillant et mate, mais je ne m’attend pas à un résultat aussi beau:-/

    Pas de labo avant le 15/09, je les testerai dès que possible.

Laisser un commentaire

